mardi 11 octobre 2016

Iles Flottantes Protéines / Farofias Protéina


                                    Pourquoi pas des iles flottantes protéines ???

Quand mon fils ma donner la recette à réaliser je l'ai trouvé bizarre... après dégustation je confirme que je me suis tromper ces iles flottantes son vraiment un délice, a vous de tester!


Ingrédients:
- 2 jaunes d’oeufs
- 5 blancs d’oeufs
- 3 c. (à soupe) de sucre Stevia
- 300 gr. de fromage blanc 0%
- cannelle

Préparation:
Séparez les blancs d’oeufs des jaunes.
Battez les blancs en neige, déposez dans un récipient et porter à cuir au microondes 1mn 50 
Portez une casserole au feu avec le fromage blanc, le sucre et les deux jaunes d’oeufs, mélanger tout le temps jusqu’a obtenir une crème bien lisse.
Préparez les ramequins, déposer une bonne portion de blancs d’oeufs cuit et versez votre crème anglaise, saupoudrez de cannelle.
Gardez au frigo jusqu’au moment de servir.

Bon Appétit!