vendredi 29 avril 2011

Cakes à la Noix de Coco / Queques de Coco






Cette recette à été retirez de ce blog : un super blog ou vous trouverez des vrais délices irrésistible, j’adore ce blog, mais plus encore son auteur, que je porte dans mon cœur avec beaucoup de tendresse et d’amour !!!!
Une foi de plus merci beaucoup Bela pour cette merveilleuse recette, je me suis régaler et j’ai bien lécher les babines !!!!
Vocês podem encontrar a receita destes deliciosos queques de coco neste blog, muitas de vocês jà o conhecem mas para quem ainda não teve esse previlégio chegou o momento de lhe fazer uma visita, pois garanto que não se vão arrepender, muito pelo contràrio!!!

 Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 200 gr. de noix de coco
- 250 gr. de sucre
- 4 œufs
- 50 ml de lait
- Zeste d’un citron
- 50 ml de beurre fondu

Préparation :
Fourrez les moules en silicone avec la pâte feuilleté.
Préchauffer le four à 180°C.
Dans un récipient mélanger la noix de coco et les œufs légèrement battus.
Additionner les zestes de citron, le lait et le beurre, mélanger tout à nouveau.
Remplissez les moules, et portez-les au four à cuire pendant 20 minutes.
Retirez, laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace.
Gardez à température ambiante jusqu’au moment de servir.

Bon Appétit !

 mélanger les ingrédients dans un bol selon la description de la recette.....
 distribuez cette préparation dans des moules en silicone.....
 portez au four à cuire jusqu'à qu'il soient joliment dorée comme dans cette photo.....
 regardez bien cette image photo de prêts! sa ne vous donne pas envie ???
 saupoudrez les de sucre glace et portez au frais jusqu'au moment de servir j'adore ces quelques bien frais c'est une vrai pécher très difficile de résister!