mardi 22 février 2011

Blog en Fête / Blog en Festa



Les Saveurs de Beth aujourd'hui et en fête car il fête sont deuxième anniversaire, je tiens à vous remercier pour vos visites et votre tendresse en ver moi au long de ces deux ans, s'il existe encore c'est grâce à vous, un grand merci du fond du coeur!!!





Os Sabores da Beth estão em festa, pois festeja hoje o seu segundo aniversàrio, quero vos agradecer uma vez mais pelas vossas visitas e pelo carinho que me tem-em dedicado ao longo deste dois anos, pois se ele ainda existe é graças a vocês, um grande obrigado do fundo do coração !!!









Aujourd'hui, c'est aussi L'anniversaire de mon Chéri, je n'ai pas de gâteau car en ce moment même nous sommes dans l'avion, ont rentre d'une superbe semaine de vacances au Portugal, et oui même malade j'ai passer des vacances merveilleuse au prés de ceux que j'aime plus que tout dans ce monde.

Je te remercie beaucoup Chéri et je te souhaite un Joyeux Anniversaire, même sans gâteau, promis ce soir ont fêteras ton annive au restaurant!

Je T'aime !!!
Hoje é tambem o Aniversàrio do meu Chéri, não tenho bolo pois neste momento nos encontramos no avião, entràmos de uma semaninha de férias em Portugal, e mesmo doente passei umas férias maravilhosas junto das pessoas que mais amo neste mundo.
Agradeço-te muito meu amor e te desejo um Feliz aniversàrio, mesmo sem bolo, prometo que hoje à noite festejaremos o teu aniversàrio no restaurante!
Te Amo !!!