lundi 20 décembre 2010

Segunda Prenda Recebida / Deuxiéme Cadeaux Reçu

Aqui tenho a minha segunda prenda que recebi de uma grande professora de piano que aulas no conservatorio de Paris uma grande admiradora do meu blog que fez questão em me oferecer pesoalmente, fiquei muito emusionada pelo seu gesto e pelo carinho que demustrou para comigo e o meu trabalho, como não sou de origem curiosa pedi-lhe desculpas, por não abrir a sua oferta, tenho por habito todas as ofertas que recebo nesta altura de as colocar ao do meu presépio até ao dia de Natal, ai sim abrirei todas as minhas prendinhas, "MERCI BEAUCOUP BEATRICE" !!!
Ao do meu presépio estão algumas vindas de Portugal oferecidas por uma Grande Amiga de Coração, por quem tenho um carinho imenso e muita ternura, essa pessoa tem um valor unico a meus olhos, admiro-a pela grande Mulher que é e pela força que ela transmite, uma Mulher ***** com um valor unico, adoro-te !!!!!!!, mas as tuas ofertas que recebi sabes so serão abertas no dia 24 à meia noite !!!!

Voici mon second cadeaux que j'ai reçu d’une grande enseignante de piano que donne des cours dans le conservatoire de Paris une grande admiratrice de mon blog qui a fait question à me remettre personnellement, je suis restée très émue par son geste et par l'affection qu’elle à démontrer envers moi et mon travail, comme je ne suis pas d'origine curieuse je l’ai présenter mes excuses, de ne pas ouvrir son cadeau, j'ai par habite toutes les offres que je reçois à cette occasion de les déposer au pied de ma créche jusqu'au jour de Noël, là oui j’ouvrirais tous mes cadeaux, « MERCI BEAUCOUP BEATRICE » ! ! !
Au pied de ma crèche il y à dejà quelques cadeau venus du Portugal , offertes par une Grande Amie de Coeur, pour qui j'ai une affection immense et beaucoup de tendresse, cette personne et d’une valeur unique à mes yeux, je l'admire par la grande Femme qu’elle est et par la force qu’elle transmet, une Femme ***** avec une valeur unique, je t'adore ! ! ! ! ! ! ! , mais tes cadeaux que j'ai reçu tu sais qu’ils seront ouverts le 24 à la minuit ! ! ! !