samedi 11 décembre 2010

Les 100 / Os 100

Bonjour à vous tous !

Je suis juste venu vous remercier de votre fidélité, je vient de compléter 100 Membres grâces à vous, c'est énorme pour moi.

J'ai crée ce blog pour fuir un problème de santé, je me suis réfugié dans la cuisine de la l'idée de crée un blog et venu de mon fils aîné, Dany a qui je dois beaucoup dans cette aventure, grâce à sont idée j'ai beaucoup récupère, aujourd'hui je suis très fière de ce petit et modeste blog qui fait en moyenne 130 visiteurs par jour.

Je vous remercie du fond du coeur pour les petit mots d'encouragement ici poster et vos petits commentaires toujours agréable a lire, sa fait chaud au coeur, c'est la meilleurs des récompenses.

C'est 100 visiteurs je les doit à vous tous, donc un grand merci avec plein de tendresse!
Bom dia a Todos !

Venho vos agradecer pela vossa fedilidade, pois venho de completar 100 membros graças a vocês, para mim é enorme.

Criei este blog como um refugio para fugir a um problema de saùde, refugiei-me na cozinha, dai a ideia de crear este blog foi do meu filhote mais velho Dany, a quem eu devo muito nesta aventura, graças a sua ideia eu recuperei bastante, hoje tenho muito orgulho neste pequeno e modesto blog que està fazendo em média 130 visitas diàrias.

Tenho a vos agradecer do fundo do coração, pelas palavras de encorajamento que aqui me deixais e também pelos pequenos comentàrios sempre agradàveis a ler, que fazem sempre bem ao coração, sendo a melhor das recompensas.

Estes 100 membros, devo-os a vocês todas(os), um grande obrigado cheio de ternura !!!