jeudi 26 août 2010

Spaghetti Arc-en-Ciel / Esparguete Arco-Iris

vraiment très délicieuses ces pattes, encore merci Antonia pour ce magnifique panier bien remplie de bonnes choses !!!!!
pour accompagner j'ai fait des côtelettes et une sauce oignon tomate par dessus.....
j'ai décidé donc de utiliser ce sparghetti magnifique....
ce ensembles de merveilleuse choses ma été offert en mars à mon anniversaire....

Ingrédients :
- 250 gr.de spaghetti arc-en-ciel(au blé dur)
- 1 côtelette d’enchine par personne
- 1 bouillon maggi légumes et huile d’olive
- 50 gr.de fromage râpé
- Sel et poivre
- 1 c.(à soupe)de beurre

Préparation :
Placer une casserole avec de l’eau saler au feu et des son ébullition ajouter le spaghetti et le bouillon et laisser cuir environ 20 minutes.
En attendant saler et poivrez vos côtelette et faites-les grille dans la poêle avec un peut de beurre, (cuisson à votre goût).
Une foi les pâtes cuites égouttez-les et ajoute un peut de beurre et le fromage râpé, mélanger bien et servez aussi tôt !
Moi j’ai accompagné les côtelettes avec une oignonade à la tomate, j’adore ça !!!

Bon Appétit !

Beth