lundi 30 août 2010

C'est Votre Tour / é a Sua Vez

Et oui !!! sa fait aujourd'hui juste 3 ans que j'ai prix la décision de ne plus mettre une seule cigarette dans ma bouche, je croyez que sa serais impossible d'arrêter de fumer un jour, je me suis trompé, car avec ce médicament c'est une authentique lave de cerveaux, magnifique comme traitement, car la première chose que ont oublie c'est le plus dur "LE GESTE" et oui incroyables, j'ai eu un grand dégoût pour la cigarette, j'ai été incapable de mettre une cigarette à la bouche que j'avais déjà l'envie de vomir, honnêtement je suis ravi et très fier de moi, si vous essayé d'arrêter de fumer pense dont à "CHAMPIX", je vous assure que c'est vraiment miraculeux !!!
"JE SUIS Très FIER DE MOI" !!!
Pois é como o tempo passa!!!! jà faz exatamente hoje 3 anos que parei de fumar, coisa que para mim me parecia impossivel deixar de fumar um dia e felizmente consegui e estou super orgulhosa de mim mesma, pois graças a "CHAMPIX" consegui, um tratamento miraculoso, pois a primeira coisa que perdemos é o "GESTO" e o incrivel nojo pelo tabaco, pois desde que colocava um cigarro na boca sentia uma enorme vontade de vomitar, honestamente digo-vos que para quem quiser parar de fumar sem grandes sacrificios o melhor tratamento é "CHAMPIX".
"ESTOU SUPER ORGULHOSA DE MIM" !!!
Beth