mercredi 11 août 2010

Anniversaire de Mikaël / Aniversario do Mikaël

Il y à 11 ans déjà !!!

Joyeux Anniversaire mon Amour, je t'aime plus que tout dans ce monde !!!
Mon petit coeur d'amour fête tous les ans sont anniversaire au Portugal, car il est du 13 Juillet et à cette date ont est toujours en vacances au Portugal, donc cette année ont à fête avec quelques membres de la famille!!!
il essaye déjà un de ces cadeaux !!!
ici il a eu des tout petits skate, ils adorent sa, c'est la mode en ce moment ...
sa voiture télécommander...
enfin un sourire !!!

n'oublie pas de faire un veux chéri !!!
si vous regardez bien vous allez remarque que mon fils est triste, et oui c'est toujours comme sa a son anniversaire, des que ont commence à chanter joyeux anniversaire , sont visage se ferme et à la fin il y a toujours une petite larme qui coule.... j'aime énormément sa sensibilité !!!
voici onze and déjà !!!
ici c'est quelques gâteaux à la camelle que j'ai peut faire un très peut de temps, car en vacances j'ai toujours cuisiner mais des choses très simples car la chaleur été toujours très forte !!!
un superbe gâteau, de pâte feuilleté et crème pâtissière à l'intérieur , une vrai délice, j'aime beaucoup les gâteau portugais à la pâte pão de lo mais cette foi si j'ai changer et je ne le regrette pas !!!!




ont dirais des frères, mais non ils sont juste des cousin au deuxième degré ...




le garçon au milieu c'est un amie d'enfance de mes garçons, chaque année pendant les vacances ils passe leur temps ensemble, ou ont va il va avec nous, ont l'aime beaucoup Daniel !!!

Beth