lundi 22 mars 2010

Pizza Marguerita aux Oeufs / Pizza Marguerita com Ovos

je trouve que l'idée de s oeufs se marié très bien avec la marguerita, sa change de la marguerita simple !!! J'ai bien aimée !!!
chez moi , je fait beaucoup de pizza, surtout le mercredi soir, les enfants partent au kung-fu et moi je rentre dans la cuisine direction fourneau!!!
vraiment elle été super savoureuse, mais les enfants non pas trop apprécier les oeufs... tan pis sa ne peut pas plaire à tout le monde !
et la voici! superbe non?
en suite déposer la mozzarella et les oeufs...porter au four à cuir !!!
un peut de fromage râpé sur la sauce ...
vous placer bien au fond de la pâte la sauce spécial pizza...

Ingrédients :
- sauce Tomate spécial pizza
- 1 patte à pizza
- mozzarella
- Basilic
- Origan
- 60 gr. de fromage râpé
- 5 oeufs
- sel

Préparation :
Commencer pour barre le moule à pizza avec du papier végétal en le barrant d’huile.
Préparé la patte, étaler la patte à laide d’un rouleau pâtissier et déposer la dans le moule.
Etalez sur toute la pâte la sauce de tomate en suite ajouter le fromage râpé, couper la mozzarella à votre goût et étalez dans la pizza, saler, verser le basilic et le origan par tout dans la pizza.
Portez au four préchauffer environ 30 à 40 minutes, 10 min avant le temps de sa cuisson, retirez la pizza du four et ajouter les œufs, porté de nouveau au four jusqu'à que la pâte soit bien cuite et doré.
Vous pouvez servir la pizza aussi tôt sortie du four.

Bon Appétit !

Beth